Asian-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...

Aller en bas 
AuteurMessage
leska
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

[KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Empty
MessageSujet: [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...   [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:52

Titre : Le retour de Jin et les conséquences de son départ.
Auteur : Leska
Pairing : PG pour le moment mais futur NC-18
Groupe : [Qui sont les membres et ils viennent de quel groupe] Kamenashi Kazuya, Jin Akanishi, Koki Tanaka, Tatsuya Ueda, Yuichi Nakamaru, Junnosuke Taguchi : Membre des KAT-TUN
Genre :Yaoi + Yaoi hard.
Disclaimer : tout à moi
Mot de l'auteur : Je vous présente ma toute première fic sur des membres vivant d'un groupe. Avant, je ne faisais que des fics originales.

Soyez assez indulgent, mais néanmoins vous pouvez critiquer sans que je ne me fâche ou le prenne mal car, c'est grâce à cela que j'évolue ^^. J'aime avoir l'avis des gens sur ce que je fait u.u.


Je vous offre ici le lien avec celle-ci. (Désoler, mais j'ai quelque peu la flemme de faire C/C)

Merci de laisser vos commentaires afin de pouvoir améliorer ou juste envie de continuer ^^.

Bien à vous.

http://leska-666.skyrock.com/2122460145-Le-retour-de-Jin-et-les-consequences-de-son-depart.html
Revenir en haut Aller en bas
leska
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

[KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...   [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:23

Les 7 premiers chapitres sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
leska
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

[KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...   [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Icon_minipostedLun 5 Jan - 16:36

les 30 premiers chapitres + 3 OS spécial Noël sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...   [KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN / Yaoi]Le retour de Jin et les conséquences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-Addict :: Divers :: FAnfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser