Asian-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedMer 30 Juil - 6:06

Voilà je me suis dit que mettre mes idées sur papier serait une bonne idée et vous les faire partagé aussi mais comme c'est ma première fic je suis nerveuse alors je mets que le prologue et vous verrez bien si je continue.

*************************************************

Prologue


Le tout commence par une engueulade entre une mère et sa fille, je dirais plus entre une fille et sa mère, car bien-sûr la mère, pour une fois avait tort. Cette mère était le genre de mère que vous ne voudriez jamais avoir, mais avec laquelle vous êtes obligée de vivre, une mère qui ne voit qu'elle au monde, qui ne vous aide pas dans la vie, qui vous abandonne tard le soir seule à la maison et qui dit de vous que vous êtes la pire chose au monde qu'elle n'a jamais fait. La fille, elle ne connaissait que sa mère, mais en la regardant de plus près on voyait bien que tout ceci ne l'avais aucunement affectée, en fait, elle était tout le contraire de sa mère, elle ne voulait qu'une chose le bonheur et pour cela elle savait comment l'avoir. Cette fille se nommait Takahashi Risa, elle était de grandeur normal et avait un poids normal, ce qui était assez fort, car elle devait assez travailler pour avoir de l'argent, politique de sa mère. Ses cheveux était noir et très long, ce qu'elle appréciait fortement puisqu'elle aimait avoir une coiffure différente à chaque jour, ses yeux en amande de couleur verte lui donnait un air assez étrange, (Qui a déjà vu une japonaise avec les yeux verts) mais c'était ce qui faisait son charme. Pour ce qui était de son look, personne pouvait le définir elle s'habillait de façon différente à chaque jour, ses amies disaient que le tout allait selon son humeur, mais son humeur était aussi variée que ses coiffures ou ses vêtements, il changeait tout le temps. Voilà où elle en était, à crier sur sa mère une énième fois pour encore la même raison, son père, elle voulait savoir qui il était, mais sa mère restait une fois de plus muette sur ce sujet, comme sur tous les sujets d'ailleurs. Cette fois Risa, avait plus ou moins une piste sur son père, simplement une adresse trouvée dans le journal avec une photo d'un homme plus ou moins important, cet homme portait le nom de Kitagawa Johnny et oui son père dirigeait les industries Johnny's. Elle avait trouvé le journal de sa mère qui datait avant sa naissance, maintenant qu'elle savait qui était son père, elle devait le voir, comment elle ne le savait pas, mais elle allait quitter cette maison, se rendre aux bureaux de son père et improviser. Elle marchait déjà suivi de près par sa mère vers la porte de ce qui bientôt ne serait plus sa maison, juste au moment de fermer la porte elle se retourna une dernière fois et c'est avec un sourire qu'elle s'adressa à sa mère.

- Sayounara Okaasan !

Risa était maintenant en plein centre-ville de Tokyo, elle venait de faire plus d'une heure en train pour arriver dans cette ville, elle avait une adresse pour les bureaux principaux et elle voulait si rendre dans la journée, c'est ainsi, un peu perdu, qu'elle s'aventura dans les rues à la recherche de son père. Il lui fallut que trente minutes pour demander son chemin, Risa n'aimait pas chercher du tout, elle était presque à coter plus qu'une heure encore et elle pourrait voir son père.

- Mais à quoi pensez-vous, mademoiselle, on ne voit pas le grand patron ainsi sans rendez-vous, repartez d'où vous venez, svp !

- Gomennasai ! Mais je dois absolument le voir, je sais que sait assez étrange, mais je crois qu'il est mon père et je dois avoir une confirmation de sa part. Demande-le, onegai itashimasu.

Après plusieurs tentatives, la jeune fille dû partir sinon la secrétaire allait faire venir la sécurité ce qui ne l'enchantait pas vraiment, mais elle ne disait pas son dernier mot, elle allait se poster aux portes et attendre, il devait bien sortir un jour et puis elle n'avait aucun endroit se rendre. C'est ainsi, qu'une jeune fille de 20 ans se retrouvait à attendre un inconnu seule dans le bas d'un immeuble devant les yeux des autres passant et autres employer. Il faisait presque noir lorsqu'elle le vit apparaît, il semblait presser et très fatigué, mais elle avait attendu depuis trop longtemps et ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Risa s'avançait doucement pour ne pas se faire passer pour une folle dingue et décida de l'accoster de la façon la plus polie qu'elle connaissait.

- Monsieur Kitagawa. Je me présente Takahashi Risa, je suis la fille de Takahashi Hana.

- Écoutez, je ne sais pas ce que vous voulez, mais je n'ai pas le temps, prenez rendez-vous et ont verra ça. Maintenant, excusez-moi.

Et il continuait son chemin vers sa voiture sans même s'en inquiété plus que ça.

- Ma mère, Takahashi Hana, elle vous a connu, il y a vingt ans, mais sachant qu'elle nuirait a votre réputation qui était déjà assez amochée dans le temps, vous l'avez laissé à elle-même avec pour seule compensation, un ventre rond et quelques dollars. Oui, elle était enceinte et cet enfant vous l'avez devant vous.

- Très bien, suis moi.

Il repartit dans l'autre sens, pour remonter dans ses bureaux suivi d'une jeune personne totalement inconnue pour lui, il savait que le tout était vrai, il se souvenait de cette femme qui l'avait séduit 20 ans auparavant mais il ne se doutait pas qu'elle avait eu un enfant, cet enfant ne devait pas être connue de tous et donc il se devait de trouver un moyen de la faire taire. Elle le suivi sans pour autant savoir ce qu'il arriverait, elle connaissait ce que tous connaissait de lui et donc le tout ne lui assurait rien de bon, mais au point où elle en était, elle ne pouvait plus reculer. Les bureaux, du côté interdit au public, était immense et froid, plusieurs photos de groupe de la Jpop était affiché ce qui mettait un peu de vie. Elle prit place dans le siège indiquer par l'homme devant elle qui prit aussi place dans son siège, ils étaient de chaque bord d'un grand bureaux blanc et chacun attendait que l'autre ouvre la bouche.

- Bon, puisque vous semblez ne pas vouloir parler, vous avez surement tout dit en bas, je vais dire ce que je penses. J'ai connu votre mère, mais elle peut avoir rencontrer un autre homme et vous n'êtes pas ma fille, comme je ne veux pas vous voir dans les journaux à scandales, je vais faire une offre. Je ne détruirais pas votre vie si vous quitter la mienne à l'instant.

Les yeux de Risa s'ouvraient en grand, cet homme ce croyait tout permis, il croyait vraiment qu'elle avait attendu toute la journée et soirée que pour lui jouer une mauvaise blague, en plus il l'a menaçait, s'en était trop pour elle. Risa se leva de son siège pleine de colère et plaça ses mains de chaque coté de son corps sur la table devant elle.

- Si je dirais un mensonge, je serais un peu plus immaginative et de plus je n'aurais pas perdu mon temps à crier sur votre secrétaire et attendre en bas votre venu. Vous voulez une preuve en voici une.

Elle sortit une chaîne d'en dessous de son chandail, cette chaîne était d'or et d'argent, une petite note de musique placer sur un petit disque doré ornait la chaîne. Cette chaîne lui avait été donné par sa mère lors de ses cinq ans et oui sa mère n'avait pas toujours été un monstre. Elle posa le collier sur son bureau face au propriétaire. Kitagawa regarda ce bijoux de plus près et compris, cette jeune personne n'était pas du genre à mentir, il se retrouvait donc avec une fille illégitime sur les bras.

- Je ne veux pas de votre argent, je suis là car j'ai besoin que vous prenier votre rôle au sérieux, je veux quitter cette vie. Pour ce faire, je dois aller rejoindre une amie à cette salle de concert pour un stage.

Risa lui montra le papier et lui laissa faire ce qu'il semblait faire sans poser de question. Puis il leva la tête vers elle en lui présentant une enveloppe.

- Dedans cette enveloppe, vous avez une carte de banque, de l'argent vous y sera verser à tous les mois. Il y a une adresse d'un hôtel proche d'ici, vous y passerez la nuit. Puis une autre adresse, vous devez y être pour demain 9h du matin, une dame du nom de Sasu vous y attend. Je ne serez pas votre père mais votre tuteur, compris, je ne veux pas que cette histoire...

- S'ébruite dans les journaux j'ai compris Monsieur. Arigatou gozaimasu !

Puis elle parti vers cet hôtel donner par son tuteur. Arriver là un domestique lui prit ses valise et l'emmena à sa chambre sans qu'elle est le besoin de s'enregistrer, ils l'attendaient vraiment. Sa chambre n'était pas que petite et normal, elle était une chambre de riche, immense et impersonnelle. Le tout pour une nuit, alors elle n'en fit aucun problème et se calla dans les couvertures chaude sur le matelas moelleux pour une bonne nuit de sommeil avant une vie exceptionnelle.

********************************************************************

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:31

Moi je te l'ai déja dit j'adore je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:35

La suite après un certain nombre de coms lol
Revenir en haut Aller en bas
oka-chan
Modérateur
Modérateur
oka-chan


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : un peu plus près des etoiles XD
Date d'inscription : 06/06/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:20

Bah comme je l'ai dit sur fanfic, je ne lirai que quand je rentrerai de vacances car apres je vais me languir encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedSam 2 Aoû - 1:42

Tu rate quelque chose elle est génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedSam 2 Aoû - 7:15

Wow merci ^^

pour toi, je mets la suite...

************************* Chapitre 1*****************

Elle était plantée là depuis cinq bonnes minutes, elle ne comprenait pas pourquoi son père l'avait envoyé là, cet immeuble paraissait trop cher pour elle, surtout pour son porte-feuille. Une dame venait tout juste de sortir et se dirigeait vers elle, un sourire énorme sur les lèvres, elle semblait heureuse de la voir, mais Risa ne comprenait pas pourquoi jamais elle ne c'était vu auparavant. La dame quoique bien âgée, avait une force incroyable puisqu'elle n'eut pas le choix de refuser de suivre cette dame à l'intérieur et de monter les deux étages pour arriver dans un appartement incroyable. L'appartement était grand, avec deux chambres, un salon, une cuisine et une autre pièce plus petite qu'une chambre, mais assez grande pour y faire une salle avec un ordinateur. L'appartement était bien entendu meublé, selon la dame, Monsieur Kitagawa avait fait venir le tout ce matin même et il s'était chargé du loyer pour un an alors il ne lui restait plus qu'à prendre les clés et y vivre comme elle le souhaitait. Risa remercia la dame et fit le tour seule, une autre enveloppe était déposée sur la table de la cuisine, elle renfermait une lettre que la jeune fille s'empressa de lire.

'' Tu comprendras que je ne peux être ton père, mais je ferais tout ce que je peux pour ne jamais que tu sois dans le trouble. Si tu as un problème tu n'as qu'à m'appeler avec ton cellulaire, il est dans ta chambre, mon numéro est dedans, c'est mon numéro personnelle alors n'ai pas peur. Aux bureaux, j'ai prévenu tout le monde que tu as libre accès, la même chose pour les studios, mais essaie tout de même de ne pas aller déranger. JK ''

Risa ne pris même pas le temps de déposer la lettre qu'elle était déja dans sa chambre, une boîte était restée sur son lit, un cellulaire, le plus récent qu'il ne pouvait y avoir au Japon et stylisé comme elle l'espérait. Elle n'en croyait pas ses yeux, son bras était si marqué par ses pincements qu'elle n'avait pas le choix de se faire à l'idée. Puis tout en regardant son téléphone elle vit l'heure s'afficher dix heures et demie, elle ne savait déjà pas où se situait les studios alors il ne fallait pas être en retard, son sac en bandoulière, ses clés en main, ses chaussure au pieds elle partit dehors à la recherche de l'endroit.

Elle arriva avec vingt minutes d'avance, elle s'était évidement perdu. Aux dehors l'endroit ne ressemblait à rien d'impressionnant, mais dès qu'elle eu franchit la porte son stress s'accumulait à une vitesse folle, Risa avait oubliée de demander à son amie où la rejoindre. Un garde avait l'air de s'ennuyer et donc elle décida de déranger sa lecture.

- Sumimasen. Je cherche Obayashi Nana, je suis là pour un stage.

- Hai, je l'appelle de suite, veuillez attendre là.

Elle n'eut pas à attendre très longtemps, une femme l'interpella, lorsqu'elle se retourna, que ne fut pas sa surprise en ne reconnaissant pas son amie, tout de même les retrouvailles se firent comme elle l'avait toujours fait, une caresse des plus sincère et amicale. Nana étant bien occupée n'avait pas le temps de rester à l'entrée, mais elle prit son amie par le bras et l'emmena avec elle jusqu'à l'endroit où tout se passait. Nana était coiffeuse pour les groupes Visu, mais elle avait certains qu'elle ne coiffait pas, car il disait vouloir leur propre styliste. Nana aimait le style Punk, mais aujourd'hui elle portait une robe a carreaux rouge à dentelle noir avec des bottes qui lui montait aux genoux et toute lacée sur le devants. En les voyant marcher l'une à coter de l'autre tout le monde pouvait comprendre pourquoi elle était inséparable, Risa ce matin avait mis un jean noir avec plusieurs fermetures éclairs dessus, avec un t-shirt noir à écriture rouge et une jupe a carreaux rouge, le même design que la robe de Nana et ça sans même lui avoir parlé avant, par contre, elle n'avait pas mis ses bottes ou de talons, mais des souliers tout à fait normal. Les filles étaient assises sur les chaises qui servaient à la coiffure lorsqu'un groupe entra, ils voulaient tous parler de ce qu'ils aimeraient avoir aujourd'hui et donner des notes prises dans les journées antérieures. Risa ne se sentait pas du tout à l'aise, elle sortit donc de la salle et s'accroupit sur le mur pour essayer de reprendre une respiration normale, toute cette agitation d'un coup lui avait flanqué une peur affreuse. Depuis toute petite elle ne supportait pas les endroits restreints et clos, juste elle et Nana ça allait bien, mais avec le groupe elle pouvait pas.

- Est- ce que ça vas?

Elle se retourna vers la voix qui lui avait parlé, c'était un jeune homme du même âge qu'elle était lui aussi accroupie dans le couloir et la regardait étrangement, comme s'il s'inquiétait pour elle. Il était assez étrange pour elle, il avait les cheveux en queue de cheval et multicolore, des percings sur le visage et il portait deux casquettes sur sa tête. Il se releva et tendit une main pour l'aider à se relever, ce qu'elle prit avec joie maintenant qu'elle n'avait plus la tête qui tournait.

- Hai. Arigatou.

Puis sans avertir, elle se retrouva pousser à l'intérieur de la salle.

- Ohayou ! Regarder ce que j'ai trouvé sur le plancher dans le couloir, une jeune fan qui avait pas l'air bien, comment les gars de gazette peuvent faire une chose pareille à une si belle créature.

- Ne ! Vous parler pas de moi là.

- Voyons Miya, comment crois-tu qu'on pourrait faire ça. Tu me blesse là.

- Et moi là-dedans, personne ne pense m'avoir blessée, on parle de moi comme d'un chien errant, mais je ne suis pas blessée. Nana dis-leur toi.

- Nana !!!!

Tous avaient crié ce nom comme si personne d'autres qu'eux ne pouvait pas le connaître, la personne citée s'avança et pris la victime par les épaules comme pour se l'approprié.

- Je vous présente Takahashi Risa, elle vient pour m'aider sous forme de stage. Alors, éviter de la taquiner et ce n'est pas une suggestion, surtout si vous voulez un look réussi.

Nana savait toujours comment les prendre, car à l'instant ils filèrent doux comme des agneaux, puis un autre homme entra, il avait un micro sur la tête et plein de feuille qui ne quittait des yeux une seule secondes, il était venu pour donner l'ordre des places et les deux groupes présents ne commençait pas avant la fin de la journée, comme c'était les seules personnes que Nana devait s'occuper elle offrit d'aller prendre l'air histoire de faire les présentations et de décompresser un peux.

Nana marchait avec d'autres en avant tandis qu'elle restait derrière, ne connaissant personne, elle n'osait s'interposer puis elle sentit qu'on lui prenait les épaules, tournant la tête de droite à gauche elle rencontra le visage de celui qu'ils avaient appelé Miya.

- Je suis Miyavi, lui de l'autre côté de toi c'est Aoi, il est guitariste. Derrière nous, ya Reita, le blond et Kai, l'autre. Avec Nana, c'est Ruki et Uruha, Ruki a les mèches noirs dans ses cheveux.

- Merci pour les présentations, j'apprécie que tu essaies de te faire pardonner.

Puis elle courut droit devant pour rejoindre Nana, celle-ci poussa un peu Ruki et prit son amie par le bras, elles parlèrent ainsi même une fois rendu dans le parc, puis les gars se faisait remarquer, elle du s'occuper d'eux. Le groupe parlèrent pendant deux heures puis tous retournèrent à la salle car allait commencer leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 1:32

Arigato j'adore toujour tu as beaucoup de talent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 2:26

La suite ce soir ou dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 13:25

oki merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:41

Voilà la suite..

*********************************** Chapitre 2 ***********************************************************************************************************************

Cela faisait maintenant deux mois qu'elle travaillait à la même place que sa meilleure amie comme stagiaire, mais cette fois, elle allait devoir faire plus, une des styliste de d'autres groupe ne c'était pas présenté et donc Nana devait tous faire à elle seule. Nana venait à peine de commencer avec le groupe The Gazette que Miyavi revenait en courant tout stresser, en voulant faire une de ses stupidité avec Uruha, il se prit les pieds dans une petite marche et tomba sur sa coiffure ce qui la mit tout à l'envers. Miyavi montait sur scène dans les minutes qui suivait mais Nana ne pouvais arrêter ce qu'elle avait entamer et donc Risa devait refaire une tête au beau maladroit, Elle ne savait pas du tout ce qu'il avait avant et même s'il essayait de lui expliquer, elle ne comprenait rien.

- Me fais tu confiance ?
- Pourquoi veux-tu savoir ?
- Fait juste répondre si tu veux une coupe de cheveux correct.
- Oui je te fais confiance.

Leur relation depuis deux mois c'était plus ou moins améliorée, ils se tiquait la plus part du temps mais c'était seulement pour savoir lequel des deux allait s'emporter avant l'autre, souvent elle flanchait avant lui, mais les résultat était assez égal. La question de confiance était dû à la coiffure, le style de Risa était de très loin différent à celui de Nana, mais tout aussi beau, comme de fait, lorsque la victime ce fut vu dans le miroir, il était ravi, pas trop sur mais ravi. Ses cheveux noir, tombait droit sur sa tête, il avait même des cheveux qui tombait devant l'œil gauche mais ne l'empêchait pas de voir. Risa qu'en à elle avait peur qu'il n'aime pas, mais en le voyant partir elle prit place lourdement sur la chaise occupé plutôt par le chanteur. Le lendemain, jour de congé, la jeune fille dormait paisiblement chez elle, mais une sonnerie qui n'était pas son réveil, perturbait son calme, elle ouvrit difficilement les yeux et répondu tant bien que mal.

- Hai !
- Risa, c'est moi, dit moi ton adresse.
- Miya, il est trop tôt, rappelle cet après-midi
- C'est l'après-midi, penses-tu vraiment que je me lèverais tôt un jour de congé.

Risa leva les yeux et vu que son cadran affichait deux heures, elle avait autant dormi, elle n'en revenait pas. Sachant que Miya ne lâcherait pas la ligne tant qu'elle lui donnerait pas l'adresse, elle ne trouvait rien d'autre que de lui donner et d'attendre qu'il arrive. Une vingtaine de minutes plus tard plusieurs coup furent donner à la porte, il venait d'arriver, tout essouffler, incapable de parler, il s'effondre par terre pour reprendre son souffle, puis il lui tendit un bout de papier, c'était le journal, avec une critique du spectacle de la veille, il parlait du nouveau look du chanteur visu, la coiffure avait fait un malheur, tout le monde l'avait adorer. Durant une heure, les deux amis parlèrent et vers la fin de la journée un entente fut conclu, Risa allait devenir la styliste personnelle de Miyavi avec un revenu stable ainsi que l'horaire qui va avec.

Trois mois, trois long mois déjà que Risa travaille pour le chanteur de visu, jamais aucun retard ou écart de conduite, sauf peut-être pour aujourd'hui, un dégât d'eau c'était produit dans son appartement, elle avait appeler Miyavi sur son cellulaire, oui il lui avait donner son numéro personnel, il avait dit qu'ils avait encore du temps avant le début du tournage de son prochain clip et donc elle pouvait prendre son temps. N'étant pas le genre de Risa, elle descendit demander a Sasu la concierge si elle pouvait attendre les gars de la maintenance et elle partit travailler. Ce n'est qu'avec 30 minutes de retard qu'elle arriva, il n'y avait pas beaucoup de monde donc elle avait encore le temps de préparer la vedette, mais arriver dans la salle de maquillage, elle vie une autre fille faire ce qu'elle faisait durant trois mois. Il lui avait promit qu'il attendrait et une autre fille avait presque terminer de le coiffer et en plus le tout ressemblait à ce qu'elle se tuait à faire a tous les soirs. Ne voulant plus rester, Risa rebroussa chemin et retourna chez elle. Des gars était présent mais pas Sasu, elle demanda où elle pouvait se trouver et une voix qu'elle n'aurait pas cru réentendre sonna à ses oreilles.

- Je lui est dit de quitter, pas besoin d'être deux.
- Otou... Monsieur, qu'elle surprise

Cette arrêt brusque dans le ''père'' fit sourire celui-ci, ils étaient seul, alors elle pouvait l'appeler comme elle le souhait mais par politesse elle c'était arrêter ce qui lui fit remarquer un savoir vivre énorme en elle.

- Tu peux m'appeler ''Otousan'' si tu le souhaite, on est entre nous. Je suis venu voir comment tu t'en sortait et j'ai vu ce problème d'eau. Sasu m'a dit que tu travaille, je suis fière de toi.
- Désoler mais je travaillais, ont m'a remplacer, je crois qu'il ne me reste plus qu'à retourner chez ma mère.
- Tu es folle, je ne te laisserais pas y retourner. Et si tu venais travailler à la Johnny's, tu pourrais être styliste là-bas, on en manque tout le temps.
- Je vais réfléchir, merci de l'offre.
- Bon, comme tu es rentré, je crois que je peux repartir, même si je prends le temps de passer, je reste très occupé, tu sais ou me rejoindre.

Puis son père ou tuteur repartit comme il était venu, sur un coup de tête, ont pouvait dire de lui qu'il était quelqu'un de froid dans les journaux, mais après cette journée Risa se doutait qu'au fond de lui il s'inquiétait pour ceux qui l'entoure, il ne faisait que ce donner cette image d'homme froid et dur. Les hommes de la maintenance partit, il ne lui restait plus qu'à ramasser le rester du débordement, elle en avait pour la journée mais au moins cela lui permettrait de pensé a l'offre faite plutôt et qu'elle avait vraiment envie d'accepter. C'est le lendemain matin, qu'elle prit son téléphone et appela la secrétaire, celle-ci lui donna rendez-vous avec Monsieur Kitagawa dans une heure, elle devait se dépêcher puisqu'elle habitait à une heure et demi de route.

**********************************************

Alors est-ce que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 23:31

J'adore maintenant va y avoir des johny's yattta
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedVen 8 Aoû - 6:18

oui au prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka-san
Admin
Admin
asuka-san


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : A drama-land dans les bras de mike quel question
Date d'inscription : 23/11/2007

dit en nous un peu plus
tes dramas préférés: Mars, hdy dby
ton chéri ou tes chéris: Mike he

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:40

Chouette j'ai rien contre les groupe comme the Gazette et tout mais je l'ai connais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:14

Voila la suite ^^

***************chapitre 3 ********************

Les locaux de la JE était normal vu de l'extérieur, mais lorsqu'elle y mis les pieds sa vison de normal changea du tout au tout, jamais elle avait pu imaginer une chose pareil, que des couloirs et des tableaux représentant de nombreux gars. La jeune fille était perdu dans sa contemplations et se fit bousculer par deux personnes, elle ne put avoir le temps de voir leur visages puisqu'elle se retrouva les deux fesses collées au sol, Risa dû se relever seule car aucun des deux ne trouva le temps de s'arrêter. Le temps qu'elle leur cri après, ils étaient loin, mais cela ne l'empêchait pas de continuer, ne pas aider les autres était une des choses qu'elle détestait chez l'être humain.

- Voyons cela ne se fait pas ici de crier.

Il était là, son tuteur, elle avait voulu arriver avant lui mais pas paraître ainsi pour sa première journée. Ils s'étaient donner rendez-vous à cet endroit même la veille pour pouvoir lui présenter avec qui elle allait devoir travailler et passer le reste de ses journées à la JE. Ils marchèrent dans nombreux couloirs, lui tout à fait à son aise et elle nerveuse comme une bombe prête a exploser. Arriver devant une porte coulissante il lui fit signe d,attendre qu'il l'appelle. Elle était là a les écouter parler, ils faisaient le tour du dernier spectacle et de ce qui devrait être changer dans le prochain. Puis sans prévenir elle entendit son nom être prononcé. Elle poussa la porte et vu plusieurs paire de yeux se retourner vers elle. Trop de gens qu'elle connaissait que de réputation pour leur popularité, elle en fut si gêner qu’elle se prit les pieds dans ses propres pieds, elle était tomber d’une façon aussi stupide devant autant de star. Bien sûr ce n’est pas eux qui vont la déranger mais elle aurait aimer paraître professionnelle devant son celui qu’elle appelait son tuteur. Une des personne assise proche d’elle prit la peine de l’aider à se relever et de lui demander si elle n’avait rien de casser.
- Je ne suis pas tomber de si haut, comment veux- tu que je me blesse.
- Risa !

Kitagawa venait de hurler son nom, son visage montrait une expression d’une profonde colère, il n’appréciait pas le caractère de la jeune fille. Celle-ci se défit de l’emprise du garçons et rejoins son tuteur au devant du groupe. En voyant le visage de celui-ci, elle n’aurait souhaiter qu’une chose, disparaître et ne jamais avoir eu l’idée de venir lui demander ce service. En regardant assez vite le contenue de la salle, elle pouvait voir certains visage qu’elle connaissait et d’autre que jamais elle n’avait eu d’intérêt.

- Comme vous l’avez entendu, son nom est Risa, elle sera la nouvelle styliste pour tout ceux qui sont présent dans cette salle à ce moment.

Il y avait peut-être deux groupes dans cette salle, elle en était décourager, jusqu’ici elle c’était occuper que de 6 personnes avec un style totalement différent de ce qu’elle voyait maintenant, elle commençait à se demande si c’était une bonne idée. Puis d’un coup elle ce sentit fixer, Kitagawa la regardait puis tous les autres, ils attendaient quelque chose ou plus qu’elle décide de faire quelque chose. Il y eu comme un déclic dans sa tête, quand ont arrive à une nouvelle place, il faut se présenter. Comme une automate, elle se pencha par avant tout en s’excusant d’être un peu en retard.

- Hajimashite !! Je suis Takahashi Risa, (enchanté, j’espère être à la hauteur)

Elle se releva, rouge pivoine, elle était si gêner de s’être prit les pieds ainsi et d’avoir été en retard dans sa présentation. Sans avertir, Monsieur Kitagawa sortit de la salle en les laissant tous là livrer à eux même, elle ne savait pas ce qu’elle avait à faire et resta figer à attendre que quelque un décide de bouger. Elle se sentit si inutile à l’instant et n’osa même pas ouvrir la bouche, pourquoi il l’avait laisser ici seule devant tous. Les gars commençait à s’impatienter et décidèrent de parler entre eux tout en ignorant la jeune fille qui comme eux cherchait ou se placer. Puis une voix se fit entendre, tout le monde partait la laissant une fois de plus à elle-même. Qui était cette voix ont ne le savait pas mais elle était efficace pour contrôler les autres. Une fois seule Risa se laissa tomber par terre, elle venait de subir un trop haut de stress en moins de temps qu’il ne lui en fallait à son habitude.

- Mais que faîtes vous là ?

Une dame se tenait dans l’embrasure de la porte, elle semblait désespérer comme si rien ne se passait comme prévu dans sa journée et Risa ne l’aidait apparemment pas. Risa se leva d’un bond et rejoignis la femme.

- Gomen, mais je ne sais pas où je dois me rendre.
- Il fallait les suivre, ils vous attendent là.
- Les suivre ? Personne ne me la dit.
- Vous êtes leur styliste ou pas.

Le ton de la femme était sec, elle se dit aussitôt que si l’ambiance ne changeait pas, son père devra alors trouver une autre styliste, parce qu’elle ne veut absolument pas endurer tout ça. La femme s’arrêta devant une porte et continua son chemin, elle comprit que son chemin devait aller de l’autre coté de cette porte et que son travail devra se faire avec les même gars que plutôt. Elle tourna la poignée très lentement et avec cette même lenteur elle poussa la porte, aucune tête ne se vira vers elle, ils firent tous comme il n’y avait personne. Les voyants fouiller dans les ranger de linge, de chapeaux, de manteaux et de souliers, elle se dit que le chemin pour les faire ressembler à quelque chose de normal serait ardu. Un était habiller avec beaucoup trop de couleur, l’autre en avait aucune. Un avait un chandail beaucoup trop petit ou trop grand tandis que l’autre son pantalon ne lui allait pas du tout. Chacun avait un détail de travers et c’était son travail de faire ne sorte que le tout de reste pas ainsi. Une feuille marquant l’horaire des deux groupes était accrocher au mur et ses yeux la parcoura assez vite puisque les premières personne a habiller devait être prêt pour dans vingt minutes et ils était six.

- Bon je veux Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Nishikado Ryo, Ueda Tatsuya et Kei le reste dehors, vous reviendrez dans une vingtaine de minutes et ne partez pas avec le linge d’ici.

Tous avait stopper leur mouvement, ils n’en revenait pas que dans cette petite styliste tout nouvellement fraîche se trouvait un aussi gros caractère. Ceux n’étant pas nommée sortirent en prenant garde à ne pas prendre les vêtement avec eux. Puis les autres attendaient de voir ce que la jeune femme avait à leur dire. Les yeux de Risa s’allumèrent et un sourire grandit sur sa bouche, elle avait une idée qui avait germer dans sa tête. Les gars reculèrent ne voulant pas savoir ce qui se passait dans cette tête finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Empty
MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)   Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser ses rêves !! (Visu et Johnny,s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-Addict :: Divers :: FAnfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser